Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes aventures... d'ici et d'ailleurs...

Pour suivre mes voyages et autres aventures ici et là ...

Day 1

première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...
première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...

première vraie journée à NYC!!! au programme... on joue les purs touristes et on prend le bus à impériale... pratique pour repérer une première fois les monuments cultes et historiques de New-York ! on en prend plein les yeux... tout est immense ! j'adore! déjà hâte d'être à demain... mais pour l'instant il est l'heure d'un bon repos! a demain pour le prochain épisode...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article