Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes aventures... d'ici et d'ailleurs...

Pour suivre mes voyages et autres aventures ici et là ...

Day 3... bonus

Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!
Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!
Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!
Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!
Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!

Petit bonus de la soirée... 2ème montée à l'Empire State Building... mais cette fois-ci de nuit!!! Une nouvelle fois bluffée par la vue... c'est magnifique ! Le plus impressionnant pour moi est de voir Times Square tellement illuminé qu'on a l'impression qu'il y fait jour... sensation à decouvrir du sol demain soir car Times Square by night est au programme... en attendant je vous souhaite une bonne nuit ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes) avec autant d'étoiles dans les yeux que moi!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article